Achat d’e-liquide français

L’e-liquide est l’élément le plus déterminant dans le vapotage. C’est l’essence qui apporte l’expérience gustative. En parallèle, ce produit est également le plus polémique en raison des craintes de toxicité et autres menaces pour la santé. Pour ces raisons, il est crucial de faire le bon choix d’e-liquide, en se tournant vers les produits de fabrication française comme chez E-spire.

Laboratoire implanté en France
Les marques d’e-liquides sont de plus en plus nombreuses à être commercialisées en France. Cette situation pose le problème de la traçabilité. En effet, les fabrications étrangères omettent ou trompent les consommateurs sur leurs étiquettes concernant certaines informations : taux de nicotine, ingrédients nocifs, lieux de production, date limite d’expiration, etc. A l’inverse, les eliquides français offrent la sécurité. Sur www.e-pire.fr, on retrouve des e-liquides fabriqués dans un laboratoire dans l’Oise et conçus suivant toutes les normes européennes et françaises. Les arômes utilisés sont naturels et les autres ingrédients sont des composants pharmaceutiques non toxiques.

Large choix de saveurs
Outre la qualité et la sécurité, le goût est également à l’honneur chez le fournisseur français d’e-liquide E-spire. Les saveurs sont classées en 4 grandes familles de créations : Fraîcheur (mentholées), Sweet (sucreries), Pure (fruits) et Line (tabac). Le laboratoire compte plus de 40 saveurs inédites. Qui plus est, les consommateurs peuvent participer à l’élaboration des nouveaux goûts avec l’option « créez votre saveur exclusive ». Ajoutez à cela 4 degrés de nicotines pour chaque saveur (0, 6, 12, 18 mg/ml) repérable grâce à l’étiquette et aux couleurs des bouchons de blanc (sans nicotine) à rouge (plus fort taux de nicotine). De quoi vous aider à vous sevrer peu à peu du tabagisme.

Du reste, les produits sont disponibles auprès des distributeurs français d’e-liquide. Ils sont proposés au meilleur prix et avec la meilleure qualité.