Arome liquide cigarette electronique

Les méfaits du tabac sont connus depuis de nombreuses années par tous. Le milieu médical et les médecins ont bien insisté sur le sujet, le tabagisme est dangereux pour la santé.
Seulement réduire sa consommation ou arrêter de fumer définitivement n’est pas une tâche aisée pour tous. Depuis de nombreux mois, une alternative aux méfaits du tabac est apparue sur le marché, à savoir la cigarette électronique.

L’entreprise

La société E-SPIRE a installé ses locaux de fabrication des liquides et ses différents laboratoires en Picardie, dans le département de l’Oise. Ces produits sont le fruit d’une étude qualitative de nombreuses années par des chercheurs expérimentés.

La cigarette electronique

Le fonctionnement de la cigarette électronique repose sur le principe de l’évaporation.
Une résistance électrique va faire chauffer le liquide qui va créer de la vapeur. La transformation de ce liquide en vapeur n’est en aucun cas une combustion mais une vaporisation, point très important si vous hésitiez à choisir la cigarette électronique.

Les différents arômesvotre avis

La cigarette électronique part avec un avantage certain: l’absence d’odeur de tabac froid imprégnée dans nos vêtements et l’haleine chargée. Ce produit laissera place à de nouvelles senteurs, plus agréables pour vous et votre entourage. Vous pourrez désormais choisir de nombreux arômes pour votre liquide et goûter à de nouvelles saveurs.
Les laboratoires proposent ainsi plus de 50 saveurs différentes à tester, vous pourrez choisir entre quatre catégories:
- les saveurs  » Fraîcheurs créations » avec des goûts de menthe aromatisées
- les saveurs  » Sweet créations » pour des parfums plus sucrées
- les saveurs  » Line créations » pour des liquides saveur tabac
- les saveurs  » Pure créations » parfums fruités.
A vous de tester les parfums fruitées comme la pomme, l’ananas, la banane ou le melon, essayer la menthe fraîche, ou des saveurs plus sucrées comme le caramel ou chocolat. En bref, vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Des parfums contenant de la nicotine sont aussi disponibles si l’arrêt du tabac est trop dur.Si toute fois ce large choix ne vous satisfait pas entièrement, vous avez la possibilité de créer votre propre arôme de liquide. Il vous suffit de contacter le service clientèle de E-SPIRE pour soumettre votre idée plus original.

livreur
arome liquide cigarette electronique
De cet article, il faut en retenir notamment que la cigarette électronique présente des qualités pour dans un premier temps réduire sa consommation de tabac pour ensuite arrêter totalement de fumer. Elle peut être utiliser dans une période transitoire entre la cigarette et l’arrêt définitif, en étant aussi efficace que les autres méthodes comme le patch de nicotine.

 

 

illucontact