Avantage d’acheter un e-liquide français

De plus en plus nombreux sur le marché pour satisfaire une demande en constante augmentation, les fournisseurs de cigarettes électroniques et de e-liquides ne se valent pourtant pas tous. On ne saurait que trop conseiller d’être vigilant et d’éviter à tout prix les e-liquides dont l’emballage n’indiquerait pas clairement et distinctement la provenance exacte, ainsi que la composition précise du e-liquide concerné.

 

drapeau-frnance
Choisir pour sa cigarette électronique un e-liquide de provenance française, fabriqué et contrôlé en France, c’est avant tout s’assurer de consommer des produits issus de matières premières provenant de fournisseurs sélectionnés et vérifiés.
Les e-liquides élaborés dans des laboratoires français bénéficient d’analyses rigoureuses, répondants à un cahier des charges exigeant, et à des normes sanitaires très réglementées.

collection
Les distributeurs dépendant de fournisseurs de e-liquides 100% français sont certains de garantir une grande qualité de produit, et la sécurité des utilisateurs. Ils proposent des produits conçus sur la base de règles conformes au règlement de la Communauté européenne, bénéficiant de contrôles de qualité normatifs, et offrant une sécurité sanitaire garantie.