Distributeur eliquide francais

E-spire, du e-liquide à la française

 

Certains vapoteurs se plaignent d’avoir la gorge séchée ou encore les lèvres gercées lorsqu’ils vapotent de l’e-cigarette. Afin de remédier à ces petits inconvénients, le fabricant français d’eliquide, e-spire, a élaboré dans son laboratoire dans l’Oise en Picardie, de l’e-liquide créé sur mesure et qui répond aux exigences des consommateurs ainsi que des normes en la matière.

sliderorange-master-nouvelle-saveurs-blanc

Le rôle de l’e-liquide dans le vapotage

 

C’est grâce à l’e-liquide que le vapoteur peut inhaler, non pas de la fumée, mais de la vapeur. Tout repose donc sur ce e-liquide et comme il est disponible en plusieurs saveurs à taux de nicotine varié, tous les types de vapoteurs, débutants, occasionnels ou confirmés, y trouveront leurs lots. Pour un fumeur qui souhaite effectuer un sevrage tabagique, il peut évidemment commencer par l’e-cigarette. Toutefois, afin de ne pas brutaliser son passage à la cigarette électronique et d’éviter qu’il souffre d’un manque de nicotine, il doit bien choisir son e-liquide. Chez e-spire, fournisseur français d’eliquide, le taux de nicotine se reconnait par la couleur des flacons d’e-liquide. Ainsi, pour le flacon blanc, le taux de nicotine est à 0mg/ml, tandis que pour le flacon rouge, le taux est de 18mg/ml. Ce dernier lui convient le plus. Il pourra par la suite diminuer ce taux au fur et à mesure de son sevrage. Les consommateurs peuvent facilement reconnaître quel type de e’liquide leur convient le mieux.

elaboration-francaise

Lorsque le choix est à portée de main

 

En plus de proposer aux vapoteurs différents types de saveurs, l’usine française de eliquide leur offre la possibilité de créer leur propre saveur en rejoignant le site e-spire.fr. Dans la rubrique « création sur mesure », le distributeur eliquide francaisdispose d’un outil permettant de personnaliser l’e-liquide. A côté du choix d’arôme, il est possible de quantifier les taux des différents composants de l’e-liquide et de personnaliser en même temps l’étiquette du flacon. Est-il nécessaire de rappeler que le laboratoire France d’e liquide a déjà réalisé plus d’une cinquante de saveurs toutes composées d’arômes alimentaires et d’ingrédients de grades pharmaceutiques.