distributeur francais e-liquide

 

 

Chaque jour, le marché de la cigarette électronique s’agrandit. Parce qu’il y a de nouveaux vapoteurs toutes les minutes. Du coût, il y a une panoplie de consommable de la cigarette électronique comme les eliquides sur le marché. De marques diverses et variées, ils donnent l’embarras du choix. Surtout quand on est au début de cette nouvelle expérience. On se demande alors quel eliquide choisir. Vous trouverez ici les conseils et astuces pour mieux choisir votre eliquide.
Qu’est-ce que c’est que l’eliquide
C’est une substance consommable très aromatisée contenue dans des flacons de 10 à 30 ml. Elle est versée dans le réservoir appelé clearomiseur de la cigarette électronique et se transforme en vapeur dès que la cigarette électronique est mise en marche. Cette vapeur non combustible produite par l’eliquide est à l’image de la fumée dégagée par les cigarettes traditionnelles à la différence que cette vapeur ne tue pas. Elle est ainsi assimilée pour permettre aux fumeurs de la cigarette électronique de revivre les mêmes sensations que donne la cigarette traditionnelle. Notons que quantitativement, le flacon de 10 ml d’eliquide est égal à 5 paquets de cigarettes traditionnelles. Il est alors clair que c’est l’ eliquide qui conditionne le fonctionnement de la cigarette électronique et fait le bonheur du vapoteur. C’est pour ces raisons que son choix doit être bien fait suivant des critères précis.
Comment choisir son eliquide
Pour bien choisir son eliquide, il faut avant tout s’assurer de la maison de fabrication et de la composition de l’eliquide. Ensuite, tenir compte de leurs arômes et du taux de nicotine.
L’eliquide français, le meilleur choix

 

BLOND-LINE
En ce qui concerne la maison de production, les études ont montré que les eliquides100%français sont les plus adoptés et désirés du marché. Ceci est dû avant tout à la qualité de ces eliquides assurés par les distributeurs français. Ils sont fabriqués à base de matières premières purement naturelles. C’est le cas des arômes utilisés qui sont purement naturels de même que la nicotine qui est aussi pratiquement 100 % naturel. La liste continue avec les autres composantes que sont la glycérine végétale ou Propylène Glycol, l’eau déminéralisée, l’alcool, les arômes… Le mieux, c’est que les eliquides français ne contiennent pas de produits nocifs comme les parabènes, l’ambrox, le diacétyle. Toutes ces composantes sont d’ailleurs affichées sur l’emballage des eliquides français et sont certifiées par les bulletins d’analyses des autorités de la santé publique française. Du fait, la sécurité sanitaire des consommateurs des eliquides français est garantie. Car tous les produits sortis des laboratoires français sont soumis aux normes qualitatives réglementaires en vigueur dans la communauté européenne.
L’eliquide français à la portée de tous les goûts
Les distributeurs français disposent de toutes les gammes d’eliquides. De quoi satisfaire tous les goûts. Des saveurs-tabacs aux eliquides fruités pour finir par les arômes gourmandes, vous n’avez qu’à goûter à ces différentes saveurs pour retenir enfin celle qui vous convient. Et bien qu’ils soient de bonnes qualités, les eliquides français sont les moins chers. Point d’inquiétudes financières. Donner libre cours à votre goût.