e-spire, le laboratoire français d’e-liquide

Le e-liquide, cette substance que l’on retrouve dans la cigarette électronique et qui termine en vapeur, fait l’objet de nombreuses études scientifiques. En effet, il n’a pas été prouvé que les vapeurs étaient nocives, mais un doute subsiste.
En réalité, lorsque nous achetons du e-liquide, nous ne connaissons ni sa provenance ni sa composition. Ces données, quoi que très importantes, restent secrètes. À qui faire confiance ?
E-spire est le fabriquant français d’e-liquide. Son laboratoire est implanté dans l’Oise, en Picardie. Le e-liquide qui y est produit est très contrôlé. Les normes françaises et européennes sont très strictes concernant l’hygiène, la sécurité et la qualité des produits. Le e-liquide e-spire est hautement qualitatif.
De plus, la société propose de nombreux arômes et des taux de nicotine adaptés aux besoins des consommateurs. Les saveurs sont très étudiées et surtout il est possible d’en créer de nouvelles soi-même. Ainsi quel que soit l’envie du vapoteur, il peut trouver le goût qui lui convient. Chaque e-liquide est d’une couleur particulière pour signifier le taux de nicotine, ce qui rend bien plus simple l’utilisation. Plus besoin de lire les étiquettes, la couleur en dit long.
Le laboratoire français d’e-liquide a opté pour un produit simple, facile d’utilisation et créatif afin que chaque vapoteur soit comblé.