Fournisseur Français D’eliquide : E-spire

S’approvisionner auprès d’un fournisseur d’e-liquide français

Actuellement, le nombre de fumeurs qui adoptent la cigarette électronique augmente progressivement. Ces fumeurs ont pour objectif de pouvoir maitriser leurs besoins en cigarettes classiques ou arrêter définitivement de fumer. En effet, l’e-cigarette permet de diminuer lentement le taux de la nicotine contenu dans l’e-liquide mais aussi elle pourrait remplacer complètement la cigarette traditionnelle. Elle permet de garder les gestes d’un fumeur et diffuse des vapeurs à la place de la fumée. Par ailleurs, les vapoteurs peuvent s’habituer sur d’autres saveurs que le goût du tabac habituel.

Les saveurs produites par le site e-spire

E-spire offre à tous les distributeurs, commerçants et aux particuliers, des e-liquides français aux saveurs différentes. Il garde en permanence 50 saveurs qui s’inclinent sur plusieurs arômes. Une sélection complète est donc mise à leur disposition afin de satisfaire leurs besoins. Par ailleurs, ce fournisseur développe régulièrement ses recherches sur toutes les possibilités de goûts qui se présentent. Il réalise aussi l’inspiration de ses clients afin d’obtenir un produit unique et exclusif. Les proportions des ingrédients sont étudiées particulièrement suivant les préférences gustatives de chacun. De ce fait, les chercheurs de e-spire obtiennent une nouvelle saveur de e-liquide français créée dans un laboratoire situé dans l’Oise.

Les e-liquides et leurs normes

Les e-liquides produits par le fournisseur français respectent les normes exigées par la législation française. En effet, les ingrédients utilisés traversent un contrôle rigoureux afin de respecter les normes européennes de sécurité d’hygiène. Ils sont certifiés de grades pharmaceutiques et de qualité alimentaire. De plus, ils ne contiennent pas d’allergènes comme parabène, diacetyl, ambrox ou alcool benzylique. Les normes à respecter ne se limitent pas sur les e-liquide mais elles s’élargissent sur leurs emballages. Les flacons utilisés pour contenir l’e-liquide suivent les exigences d’une indication tactile du danger ou ISO 11683. Ils assurent également la sécurité des enfants avec l’ISO 8317 qui précise une ouverture résistante aux enfants. De ce fait, les flacons sont dotés de bouchons « press and turn ». Par ailleurs, e-spire informe ses clients sur les contenus de chaque flacon en collant une étiquette où figurent la composition de e-isoliquide, le taux de la nicotine, les pictogrammes règlementaires et la date limite de consommation.

 

 

Les services proposés par e-spire

Afin de combler ses clients, le fabricant de e-liquide français e-spire a mis au point son service de livraison express. Lorsque la commande faite par les acheteurs est validée, la livraison sera immédiate. Il développe aussi son marché dans le monde entier en mettant en place une structure pour l’exportation à l’internationale. Il donne ainsi aux étrangers le moyen de pouvoir distribuer ses produits en dehors de la France. Le paiement des commandes est également simplifié, car tous les moyens de paiements sont acceptables notamment les cartes bancaires, le virement, PayPal et Euler Hermes SFAC. De plus, les paiements par chèque et par espèces sont également permis. Pour obtenir de plus amples informations, son service clientèle reste toujours disponible par téléphone ou par e-mail.