Liquide cigarette electronique composition

Une marque française incontestable

 

L’eliquide des cigarettes électroniques produit par e-spire est une marque française incontestable sur le marché. Elle est la seule à pouvoir offrir le meilleur eliquide français sur le territoire tout en garantissant la qualité de ses matières de bases pour la production. En effet, e-spire est un fabricant professionnel de e-liquide et distribue ses produits aux revendeurs français. La fabrication se fait dans son laboratoire avec une équipe de techniciens et de scientifiques pour obtenir des produits certifiés et garantis.

export

La composition d’eliquide fabriqué par e-spire

 

Pour obtenir le liquide cigarette electronique, plusieurs composants entrent dans la fabrication. Il s’agit des matières de bases comme le propylène glycol et la glycérine végétale. Ces compositions d’eliquide sont les principaux ingrédients et jouent un rôle important sur la santé. En effet, le PG et VG sont des aliments additifs alimentaires qui n’affectent pas la santé des vapoteurs. Pourtant ils doivent être certifiés avant de pouvoir les utiliser. Tous les eliquides de e-spire contiennent aussi de l’alcool éthylique ainsi que les arômes alimentaires pour apporter les saveurs de chaque liquide. Les arômes introduits dans chaque flacon changent suivant les goûts et les résultats des expériences scientifiques effectuées par l’équipe de e-spire. Il est à noter que tous ses produits sont élaborés uniquement dans son laboratoire et leur qualité est rigoureusement vérifiée afin de répondre aux normes européennes de sécurité et d’hygiène. Par ailleurs, le taux de la nicotine dépend du besoin des consommateurs. Il varie entre 0 mg/ml et 18 mg/ml. Toutes ces matières de bases sont de grade pharmaceutique.

 

Eliquide respectant les normes européennes

 

La production des e-liquides de e-spire.fr respecte toujours les normes européennes. Ces normes concernent les produits en question et les emballages. En effet, il existe des règles à suivre pour la fabrication de e-liquide. La composition d’eliquide fabriquée par e-spire vient des fournisseurs français et suit les normes pharmacopiea USP et EP. De plus, les matières premières sont vérifiées par des analyses régulières faites par son laboratoire. Par ailleurs, le flacon d’eliquide bénéficie également d’une certification ISO8317, une norme européenne concernant sa qualité. La norme stipule que chaque flacon d’eliquide doit avoir une ouverture unique avec un bouchon sécurité enfant. Les proportions des matières de bases sont identiques pour toutes les liquides cigarettes electronique composition de e-spire, mais chaque client peut faire une demande pour obtenir leur propre combinaison.