Liquide cigarette electronique gout tabac

L’e-cigarette est plébiscitée par de nombreuses personnes depuis sa création. Elle est moins nocive qu’une cigarette classique, à cause de l’absence de goudrons cancérigènes et grâce à son vapoteur qui ne dégage qu’une vapeur d’eau parfumée. En général, elle est conçue à partir de propylène glycol ou encore de la glycérine végétale qui sont des additifs alimentaires très connus. Pour lui conférer un goût tabac ou d’autres goûts, on lui rajoute des arômes artificiels ou d’extraits naturels.

Liquides cigarettes aux saveurs tabacs

Les consommateurs de cigarette électroniques aux saveurs tabacs ont le choix entre le tabac « doux » et «intense ». Comme son nom l’indique, ce dernier a plus de saveur. Comme les e-liquides aux saveurs tabac sont dotés d’une qualité irréprochable, les gens font recours à eux pendant la période de sevrage. Une fois que la personne s’est habituée aux goûts de la cigarette électronique, elle peut prendre plaisir en goutant d’autres saveurs que proposent les fabricants.

 

e-liquide-qualité
Quelques exemples de liquide cigarette électronique aux goûts tabacs

Elaborer à partir d’un processus complexe, les producteurs proposent des panoplies de choix de cigarettes électroniques aux goûts tabacs pour que chaque consommateur trouve son bonheur. Cependant, les taux de nicotine et le goût du tabac qui les composent ne sont pas les mêmes. Pour mieux vous orienter dans votre choix, en voici quelques exemples de liquides de recharge pour cigarette électronique, à noter qu’elles sont 100% français :
- E-liquide Tabac USA (D’lice)
Cette recharge pour cigarette électronique a un goût Tabac Blond, arôme Marlboro. Le liquide est présenté dans un flacon de 10 ml.

- E-liquide Tabac Menthe (D’lice)
Avec son parfum de Tabac Blond aux arômes menthes, cette recharge pour cigarette électronique est également présentée dans un flacon de 10ml.

- E-liquide Tabac Brun (D’lice)
Il s’agit d’une recharge pour cigarette électronique. Sa saveur correspond à celui d’un tabac brun corsé. La recharge est présentée dans un flacon de 10 ml.

En conclusion, la cigarette électronique est devenue très tendance de nos jours. Nombreuses sont les personnes qui l’optent, car elle semble un moyen efficace pour le sevrage. D’autant plus, elle ne représente que peu de risque pour la santé, car on y trouve aucune trace de goudron, ni de tabac, ni de monoxyde de carbone.