prix eliquide francais

 

 

Avec toutes les taxes et les frais supplémentaires imposés par le gouvernement français, le tabac est probablement l’un des produits le plus chers. C’est pourquoi les cigarettes électroniques ont attiré l’attention des consommateurs. Le plus important dans la cigarette électronique sera d’investir sur l’e-liquide. Cette e-liquide peut se remplacer maintes fois par le stockage du cartouche. Le prix d’une E-liquide française coûte entre 20 à 60 euros. L’avantage de l’eliquide se trouve également dans sa longévité. Après l’achat, cette e-liquide pourra être stockée pour plusieurs semaines. A part la qualité, le prix de l’eliquide dépend également du récipient du cartouche. Pour les vapoteurs français, la cartouche d’e-liquide est entre 15 à 60 ml. Les principaux ingrédients du liquide sont des additifs alimentaires couramment utilisés dans une variété de formulations pharmaceutiques. En termes d’économie, consommer une cigarette électronique économise suffisamment d’argent par rapport au tabac. Une enquête a été faite auprès d’un fournisseur d’e-liquide français. En effet, le portefeuille d’un vapoteur obtient une marge plus conséquente que celle d’un fumeur de tabac. Les prix des cigarettes grimpent de plus en plus cher, en moyenne un fumeur dépense plus de 7 euros par jour tandis qu’un vapoteur débourse à peine 0.8 euros. Pour avoir ce calcul, une tige de tabac standard est l’équivalence de15 bouffées en moyenne, tandis qu’une cartouche d’e-liquide de 20 ml peut réaliser 360 bouffées soit l’équivalence de 20 paquets de cigarettes. 1 ml d’eliquide vaut en moyenne 20 gouttes soit 9 bouffées par gouttes. Le récipient de 20 ml peut ainsi effectuer 180 bouffées par ml. 1800 bouffés est l’équivalence de 10 ml soit 6 euros pour une bouteille de 70 cl. De cette conclusion, l’eliquide français constitue une économie sûre. Une raison de plus pour basculer pour l’électronique.

La boutique e-spire dispose de plusieurs formats d’Eliquide selon les besoins. L’e liquide 10ml permet de recharger sans problème avec une cigarette electronique pas cher. Une fiole de 10ml est l’équivalence de 8 paquets de cigarettes environ. L’ensemble des produits provient du site de fabrication technologique du laboratoire dans l’Oise en Picardie. Dorénavant, tous les différents gouts de tabac peuvent être fabriqués en France, tels que les e-liquide à gout fruités. Le prix d’une eliquide varie entre les différents fabricants et magasins.

 

fabrique-en-franceMais une fois l’utilisateur achète sa première marque, ce sera plus une question d’économie que de santé. Ces nouvelles gammes d’eliquide ne sont pas chères, surtout quand on les calcule sur le long terme. Un premier kit de démarrage coute au environ de 45 Euros. Mais ce n’est pas comme si le fumeur sera obligé de retourner au magasin et acheter un nouveau kit du lendemain. Il pourra continuer à utiliser encore et encore, du moment que les cartouches de recharge restent disponibles et l’atomiseur de rechange est encore en bon état d’usage. Le fournisseur d’eliquide e-spire dispose d’une cinquantaine d’eliquide différentes. Une multitude de saveurs exceptionnelles à base d’arômes alimentaires. Acheter une vape de 18mg d’E-liquide pour une bouffée normale de 6 semaines de cigarettes electronique, c’est l’équivalence d’une provision d’un ancien fumeur qui dépense un paquet de cigarettes par jour, soit de 7 euros. Une e-liquides e-spire permet de recharger sans problèmes avec n’importe quelle cigarette electronique. Personnaliser l’e-liquide en ajoutant plusieurs gouttes dans la cartouche de cigarette électronique pour la recharger.