Recharge cigarette electronique

Laboratoire français d’e-liquide

e-liquide-livraisonrapide
Vous aussi vous avez testé la cigarette électronique ou souhaitez la tester? C’est une très bonne initiative pour réduire sa consommation de tabac ou même pour la stopper complètement et définitivement. Mais d’où viennent vos recharges de cigarettes électroniques?
Il est important de savoir que le liquide qui vous permet de remplir votre cigarette a suscité énormément de recherche et de développement et que l’on peut parfois hésiter avant de l’acheter. N’hésitez pas à demander à votre vendeur d’où proviennent ses fioles de liquide.
Le site internet e-spire.fr est le site d’un fabricant français. Le laboratoire est situé dans l’Oise en Picardie et vous propose plus de cinquante saveurs avec ou sans nicotine. Sachez que les doses sont de 0, 6, 12 ou 18mg/ml et que vous pouvez varier en fonction de votre besoin.
Ce fabricant français d’e-liquide vous propose des goûts inédits avec plus de cinquante saveurs comme fraise, menthe, ananas, café, passion, caramel, pomme verte et plein d’autres.
illucontact
La fabrication est faite à base d’arômes alimentaires certifiés et inoffensifs et d’ingrédients pharmaceutiques. Il est effectué un contrôle régulier des normes de sécurité en vigueur. Les bouchons des fioles de liquide sont munis de bagues de sécurité enfant. Tout a été pensé pour vous permettre de profiter de votre cigarette électronique sans contrainte.
Il vous est également possible de créer votre propre arôme et de personnaliser votre flacon. Idéal pour les distributeurs qui souhaiteraient fidéliser leurs clients.
Deux points positifs non négligeables pour les distributeurs, afin de ne jamais être en rupture de produit, votre commande est expédiée le jour même de sa validation et il vous est possible de régler par n’importe quel moyen de paiement (Paypal, espèces, chèques, virements…)
Il est donc très avantageux pour les distributeurs d’acheter des produits de fabrication française et de pouvoir rassurer les consommateurs quant à la provenance de leur recharge de cigarette électronique.
Dorénavant allez-vous privilégier l’achat de produit français?