Trouver votre fournisseur idéal

Bon, c’est pas tout ça mais vous avez tout l’attirail ! Fini le paquet de clopes écrasé dans la poche avec un briquet qu’on a l’impression de se faire tirer chaque soirée par ses potes.
Maintenant, vous avez la classe,votre cigarette électronique dans sa boîte de stylo (oui par contre on boycotte totalement la cigarette électronique accrochée à un fil autour du cou…).
Il faut se fournir en e – liquide. Et surtout se fournir en e – liquide français pas cher. Et là, ça commence à être compliqué. Et là, il n’y en pas 2000 à vous proposer. Espire est la référence en fabrication de e – liquide français dans leurs laboratoires. 50 saveurs, avec ou sans nicotine (ça dépend un peu de votre degré d’attachement).
Vous avez la certitude de consommer un e – liquide d’un fabricant et d’une usine français. Parce qu’ici, bonjour l’arnaque d’e – liquide écrit « made in France » mais dont la totalité des produits vient de nos voisins (plutôt lointains) les Chinois. Bon, j’ai rien contre la Chine hein mais les e – liquides qui viennent de caves dont la fabrication est réalisée par des femmes, entassées dans des 4m², c’est pas fun fun fun…
Chez Espire, vous avez au moins la certitude de consommer un produit français au meilleur prix. Il est le principal distributeur des boutiques spécialisées dans les cigarettes électroniques. Ce fournisseur français d’e – liquide est de loin le plus reconnu dans ce domaine et s’attache à répondre aux attentes des français en matière d’e – liquide. Ce n’est pas tout d’avoir fait des pieds et des mains pour trouver une cigarette électronique française, ça serait dommage de ruiner ses poumons si jeunes.