vente d’ e liquide france

Passer à la cigarette électronique, beaucoup y pensent et nombreux sont ceux qui franchissent le pas. Petit florilège des conseils à suivre pour que cette nouvelle expérience soit une réussite.

Attention aux pièges

Le premier réflexe va souvent consister à effectuer un achat sur Internet, avec comme critère prioritaire le prix du produit. En effet, avec le désir de réduire les risques pour la santé, l’une des motivation principale du passage à la cigarette électronique est un souci d’ordre pécunier, et la volonté de réduire le budget cigarette. Hors, l’explosion du marché de la cigarette électronique a attiré un nombre important de distributeurs, notamment asiatiques, qui arrivent à produire des liquides de cigarettes notamment à des prix défiants toutes concurrences. Mais attention, le manque de traçabilité de ces produits est réel, et les autorités de ces pays n’imposent que très peu de règles pouvant assurer la qualité pour le consommateur. Ce manque d’information induit forcément un risque, qui est conforté par des études qui attestent que les composants utilisés pour produire les liquides sont loin d’être naturels.

Achetez Français

En effet, parmi les ingrédients présents dans le produit qui se verse dans la cigarette électronique, que l’on nomme le e-liquide, certains sont extrait d’huiles végétales et donc parfaitement naturel. Du moins pour les produits français d’e-liquide, qui offrent une transparence totale sur la composition et les ingrédients nécessaires à la fabrication. Les produits chimiques, indispensable, sont quant à eux parfaitement normés, et également utilisés par les laboratoires pharmaceutiques. Les fabricants d’e-liquide français utilisent de plus des produits ayant les certifications alimentaires européennes, dont on connaît les exigences.

Des distributeurs français d’e-liquide à la pointe

Parmi les produits d’e-liquide français dont on peut relever la qualité grâce à des composants respectant les normes évoquées précédemment, e-spire.fr se distingue par une offre en matière de saveurs et de taux de nicotine particulièrement riche. Ce laboratoire français d’e-liquide, implanté dans l’Oise, met à disposition 50 arômes, ainsi que la possibilité de créer le sien. De plus, le taux de nicotine est symbolisé par des couleurs, permettant au consommateur de choisir un liquide de 0 à 18 mg/ml, en fonction de ces attentes, et avec la possibilité de baisser progressivement le taux sans perdre de plaisir.

La transition vers la cigarette électronique qui a souvent pour objectif d’améliorer sa santé, et pas que financière, se doit de faire l’objet d’une vigilance particulière quant à la qualité des produits achetés.