vente d’eliquide francais

Les instances européennes, longtemps réticentes, ont décidé d’accepter la vente de cigarettes électroniques rechargeables, tout en préconisant de réduire le taux de nicotine présent dan l’e-liquide.

L’Europe fixe des règles

Les préconisations de l’instance européennes en la matière stipulent que les fabricants français d’e-liquide devront respecter des normes précises sur le taux de nicotine, en les limitant à un maximum de 20 mg/ml et ce dans un réservoir ne dépassant pas les 2 ml de liquide. Les recharges seront également soumises à des contraintes quantitatives, avec 10 ml de liquide.

Des fabriquants français d’e-liquide consciencieux

Les distributeurs français d’e-liquide sont également très attentifs aux compositions de leurs produits. Parmi les composantes, la glycérine, d’origine végétale, est issue d’huiles végétales, donnant la qualité de la texture du produit ainsi que la saveur à sa vapeur, à base, selon les arômes, de sucrée ou encore de fruitée. L’autre composant, le proplène glycol, crée la vapeur, sa composition chimique étant ensuite facilement éliminée du corps. Ce composé chimique ne présente pas de risques, déjà présent dans de nombreux produits de consommation alimentaire et pharmaceutique.

Un distributeur français d’e-liquide innovant

La qualité des produits des laboratoires français d’e-liquide est réelle. Espire.fr distribue donc un e-liquide français pas cher et propose près de 50 arômes différents, avec des taux de nicotine réduit (à partir de 6). Ce distributeur d’e-liquide français offre même la possibilité de personnaliser son arôme, la composition du liquide (répartition des composants) ainsi que les couleurs de la fiole. Ce concept démontre le niveau de performance important d’e-spire.fr en matière d’innovation. Basé dans l’Oise, en Picardie, les e-liquides respectent les normes de qualité préconisées par l’Europe.

Avec des prix d’e-liquides français compétitifs, le consommateur ne doit pas se priver en plus d’avoir le choix et la garantie d’un produit de qualité.